Exposition  » Intelligences, différentes par nature »

Du vendredi 17 au 31 octobre, la médiathèque La Cédille de Breteil accueille l’exposition « Intelligences, différentes par nature ».

« Les Anciens pensaient que l’intelligence était le propre de l’espèce humaine. Aujourd’hui, grâce à la recherche scientifique, on sait que bactéries, végétaux, animaux et même intelligences artificielles sont capables d’apprendre, de mémoriser, communiquer, comprendre leur environnement, s’adapter à des situations inconnues… Bienvenue dans le monde coloré des intelligences, plein de fantaisie et de surprises ! »

Une exposition de l’Espace des Sciences de Rennes dans le cadre de la Fête de la Science. Avec le soutien du Conseil Régional de Bretagne.

A partir de 8 ans. Gratuit.

Lieu : 2/4 Rue Joseph Berree

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×