Atelier de sophrologie

La Plateforme d’Accompagnement et de Répit « Accompagn’Aidants », propose un cycle d’atelier de sophrologie à destination des aidants intitulé « mieux gérer mes émotions et mon stress ».

Cet atelier aura pour objectif de favoriser le mieux-être de l’aidant et se composera d’une séance de sophrologie qui permettra un travail sur le corps et la respiration pour apprendre à lâcher peurs, angoisses et favoriser la relaxation et le sommeil ; et d’un temps d’échange avec une psychologue afin de mettre des mots sur les émotions et les ressentis.

Ce cycle d’atelier totalement gratuit, est composé de 8 séances d’environ 1h30, avec un engagement de l’aidant, dans la mesure du possible, de participer à la totalité des séances.

Bréal-sous-Montfort :

  • Il se déroulera les jeudis matin de 10h à 11h30 : les 2, 9, 16 et 23 et 30 novembre et les 7, 14 et 21 décembre;

Romillé :

  • Il se déroulera les vendredis après-midis de 14h30 à 16h : les 10 et 17 novembre,1, 8 et 22 décembre,5, 19 et 26 janvier.

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire auprès de la plateforme « Accompagn’Aidants » au 02.90.02.36.37 ou par mail : accompagnaidants@cias-ouest-rennes.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×