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Acte de décès

Remplissez le formulaire ci-dessous et validez votre demande, la commune de Talensac procèdera aux vérifications d’usage et vous expédiera directement et gratuitement le document à domicile, sous 48h hors délais postaux.

Attention : votre demande ne sera prise en compte que pour les actes de moins de 100 ans établis à Talensac.

Votre démarche s’effectue en trois étapes :

  1. remplissez le formulaire ci-dessous sans rien oublier et en respectant les formats de date (ex:12/09/1982) et les champs obligatoires indiqués par « * »
  2. Vérifier les informations que vous avez saisies
  3. Si tout est conforme il ne vous reste plus qu’à valider votre demande

Coordonnées du demandeur :

Nom (*)

Prénom (*)

Adresse (*)

CP (*)

Commune (*)

Tel (*)

Courriel (*)

Renseignement concernant le titulaire de l'acte

Date du décès (*)

Nom (*)

Prénom (*)

Né(e) le (*)

Numéro de l'acte (Si vous le connaissez)

Nombre d'exemplaire (*) :

Infos complémentaires

Usage de l'acte